Du choix pour

tous les goûts

Disponible au

rayon bières

À déguster de préférence

sur un lit de glaçons

Découvrez l'univers rafraîchissant de Somersby

Le meilleur moment pour savourer un Somersby, c'est tout le temps – c'est du moins ce que l'on raconte. Par exemple à la fin de la journée, comme boisson Afterwork, ou à l'apéro avec des amis, au coucher du soleil au bord du lac ou à une fête organisée par Lord Somersby. Où que tu sois, tu peux déguster un rafraîchissant verre de Somersby de la manière qui te plaît. L’idéal est de savourer cette boisson fruitée et pétillante à base de jus de pomme et de vin de fruits sur un lit de glaçons.

Apple Original

Somersby Apple Original, c’est le rafraîchissement fruité à la pomme avec 4,5% d’alcool. Jus de pomme et vin de fruits: le duo estival pour passer d’agréables moments avec tes amis.

Savoure ton Somersby Apple Original de préférence sur un lit de glaçons. Cheers!

Tu peux servir Somersby Apple Original au dessert: cette boisson agrémentera à merveille une salade de fruits avec glace à la vanille.

Elderflower Lime

Somersby Elderflower Lime, c’est une boisson pétillante aux fleurs de sureau et au citron vert avec 4,5% d’alcool. Le goût de la fleur de sureau et du citron vert sublimé par un délicieux vin de fruits saura vous séduire, toi et tes amis. Expérience pétillante garantie!

Teste Somersby Elderflower Lime de préférence avec des glaçons. Cheers!

Somersby Elderflower Lime accompagnera également à merveille des beignets de poisson au goût relevé.

Red Rhubarb

Somersby Red Rhubarb, c’est une boisson divinement fruitée à la rhubarbe avec 4,5% d’alcool. Le goût incomparable de la rhubarbe associé à la douceur d’un vin de fruits. Le résultat: une sensation de fraîcheur unique à savourer entre amis.

Somersby Red Rhubarb, à déguster de préférence avec des glaçons. Cheers!

À l’apéritif, Somersby Red Rhubarb se marie très bien avec des roulés de courgettes au fromage frais et au basilic.